1er Mai 2021 : La FSE apporte son soutien à la CGT contre les violences

La FSE apporte tout son soutien à la CGT et aux travailleur/ses attaqué-e-s hier. Entre interventions injustifiées des forces de l’ordre et groupes d’individus cherchant à s’en prendre aux cortèges syndicaux, nous souhaitons un bon rétablissement aux 21 blessé-e-s !

Ce genre d’agissements un 1er Mai, sont d’autant plus regrettables, alors que cette journée est dédiée à célébrer les travailleuses et travailleurs dans leurs luttes, et n’a pas pu se tenir l’an dernier.

Les ennemis des travailleur/ses organisé-e-s n’y ont pas leur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles

Destruction de l’enseignement supérieur : tu casses, tu répares !

Le 22 février, Bruno Lemaire a annoncé une coupe de 900 millions d’euros dans le budget du ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche (ESR), dans le plan d’économie de 10 milliards d’euros sur les services publics. Avec les différentes réformes d’autonomisation des universités, ces dernières ont dû chercher des financements pour palier au désinvestissement de l’État, évidemment sans parvenir à l’équilibre financier. Cette nouvelle coupe, ainsi que le projet d’acte 2 d’autonomisation des universités, ne vont faire qu’empirer la situation financière de nos facs, déjà noyées par les dettes. Nous ne pouvons rester passif-ves au risque de voir l’état de délabrement de nos facs s’aggraver encore.

Lire plus »
Aller au contenu principal